L'outil BIM "WireWise" distingué dans le "Numérisation Top 10"
Le nouvel outil BIM "WireWise" de Basler & Hofmann fait partie des 10 finalistes du prix "Numérisation Top 10". WireWise rend désormais la planification des câbles en BIM tridimensionnelle et couvre l'ensemble du cycle de vie de l'infrastructure électrique. Le vote du public est ouvert jusqu'au 5 février 2024.
Avec WireWise, toute la planification des câbles est intégrée dans le processus de planification BIM. Jusqu'à présent, la planification électrique n'était possible qu'en 2D, même dans les systèmes BIM. WireWise met désormais à disposition une plateforme basée sur le BIM avec quatre modules - planification, approvisionnement, exécution, fonctionnement - et crée ainsi un jumeau numérique de la planification électrique.
Ouverture du vote du public
Lors du premier tour du Concours, un jury d'experts a sélectionné les 10 meilleurs projets de numérisation dans le secteur de l'immobilier parmi les nombreuses soumissions. Lors du deuxième tour, c'est maintenant le public qui désigne le "Top 4". Les gagnants du "Top 4" seront annoncés lors du "Numérisation Real Estate Summit" le 27 février. Le vote du public est ouvert dès aujourd'hui.