Stefan Wehrli
Responsable Durabilité
Stefan Wehrli, à l’origine dessinateur en chauffage, a réalisé ses études d’ingénieur à la Haute Ecole spécialisée de Suisse centrale et est ensuite directement parti à Londres, où il a travaillé comme ingénieur projet et directeur des travaux en technique du bâtiment. Il est revenu en Suisse, où il a débuté chez Basler & Hofmann en 2007, comme chef de projet en technique du bâtiment. Il y développe des concepts énergétiques innovants pour des sites et des bâtiments, participe à des planifications énergétiques pour les communes et accompagne les optimisations de l’exploitation sur le plan énergétique. Ses projets ont mené l’Argovien jusqu’en Afrique du Sud. Parallèlement à son travail, Stefan Wehrli a obtenu un Executive MBA à la PHW de Zurich. En tant que responsable du domaine spécialisé de la durabilité, il conseille aujourd’hui les clients en matière de construction efficace sur le plan énergétique et durable. Il enseigne également à des étudiants en architecture les bases de la technique du bâtiment à la Haute Ecole de technique et d’économie de Coire.
Qu’il s’agisse du conseil en matière de construction durable, de l’utilisation des énergies renouvelables ou de la mise en œuvre de mesures efficaces sur le plan énergétique: nous travaillons à apporter une solution au plus grand défi global de notre époque, le changement climatique.
Il y a tout d’abord les projets intéressants et complexes à divers niveaux. Ensuite, nous avons une bonne infrastructure et un environnement de travail avec des collègues de champs d’activité les plus divers. Chez nous, toute question trouve rapidement une réponse.