Adrian Wildhaber
Chef de projet
Adrian Wildhaber a étudié les technologies énergétiques et environnementales à la Haute Ecole des sciences appliquées de Rapperswil (HSR) directement après avoir terminé son apprentissage de constructeur en fabrication de moules à injection. Après avoir obtenu son bachelor, il a rejoint Basler & Hofmann en 2014 en tant que collaborateur de projet dans le domaine Environnement et Transport. Adrian Wildhaber s'intéresse beaucoup à la résolution de problématiques de mécanique des fluides. Il a donc effectué un CAS en mécanique des fluides numérique (CFD) à la Haute Ecole de Rapperswil de 2016 à 2017. En plus des simulations CFD, les domaines d'expertise d'Adrian Wildhaber comprennent la protection contre les explosions, la planification CAO 3D, la rétention des eaux d’extinction incendie et les solutions pour le stockage des substances dangereuses.
Être capable de travailler sur des tâches difficiles et variées dans différents domaines. J'apprécie particulièrement l'opportunité de travailler sur des projets en collaboration avec d'autres départements. De plus, l'atmosphère de travail est très agréable.
Je me fais plaisir avec les projets à caractère innovant, c'est-à-dire les projets où il s’agit d'essayer et d’élaborer quelque chose de nouveau. C'est passionnant et cela nous permet d'élargir nos connaissances.