Thomas Ammann
Chef de projet
Après avoir terminé son apprentissage de dessinateur mécanique, Thomas Ammann a fréquenté l'école technique de l'entreprise ABB à Baden. Il a ensuite suivi un cours postgrade de technicien de l'économie à l'antenne zurichoise de la Haute école spécialisée bernoise. Après quelques années passées dans le développement et la vente d'implants orthopédiques et d'instruments chirurgicaux, il a rejoint l'entreprise familiale - un fournisseur de systèmes de pièces surmoulées actif au niveau international. Après quatre ans en tant que responsable technique, des ventes et du marketing et onze ans en tant que directeur général, Thomas Ammann a relevé un nouveau défi chez Basler & Hofmann dans le domaine de l'énergie et de la sécurité. En tant que chef de projet, il développe de nouveaux secteurs d'activité dans le domaine des sources d'énergie alternatives telles que la technologie de l'hydrogène.
J'ai très souvent l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes fascinantes ainsi que de découvrir de nouveaux sujets passionnants, que ce soit au sein du vaste domaine d'expertise de Basler & Hofmann ou chez nos clients et partenaires.
Pour chaque question que je me pose, je trouve toujours un collègue qui peut me faire progresser grâce à ses connaissances personnelles. J'apprécie vraiment cette culture d'entreprise collégiale et j'aime travailler par-delà les frontières disciplinaires.