Stefan Lisibach
Chef de projet
Depuis tout petit, Stefan Lisibach se passionne pour les chantiers. Dès l'école primaire, il a décidé de devenir ingénieur en génie civil. Après son apprentissage comme dessinateur, il a bouclé des études d'ingénieur en génie civil à la Haute École de Lucerne (HSLU). Pendant cette formation, il a travaillé comment assistant dans le département Technique de construction de la HSLU. En 2016, Stefan Lisibach a démarré chez Basler & Hofmann comme ingénieur projet dans le domaine de la construction industrielle. Depuis 2021, il est chef de projet Entretien des ouvrages et Construction industrielle. Ses spécialités sont entre autres la sécurité sismique, les constructions métalliques, l'entretien des ouvrages et les structures porteuses précontraintes. Il possède une grande expérience dans la vérification de la résistance sous sollicitations sismiques de divers types de bâtiments, ainsi que dans l'agrandissement et la transformation de bâtiments industriels.
En tant qu'ingénieurs en génie civil, nous contribuons à réaliser une structure complète stable. Je suis fier de pouvoir participer à la mise en œuvre des visions de nos clients.
Lorsqu'il a de nombreuses facettes et me permet d'élargir mon horizon. L'interaction interdisciplinaire avec l'équipe projet fait partie des défis les plus captivants de notre métier.