Hendrik De Bock
Chef de projet
Originaire de Belgique, Hendrik-Jan De Bock est un spécialiste de la pose de conduites urbaines. En tant que chef de projet, il veille à ce que l'infrastructure dans la zone d'habitation reste en service pendant les travaux et agit comme intermédiaire entre les autorités urbaines, les producteurs et les riverains. Les méthodes de pose sans tranchée, comme le microtunnelage, sont sa spécialité. Hendrik-Jan De Bock a étudié la géologie et le génie civil en Belgique. Après ses études, il a accompagné comme chef de chantier des projets de construction de pipelines dans toute l'Europe et acquis une expérience dans les forages au jet d'eau et le pilonnage de tuyaux. Il travaille chez Basler & Hofmann depuis 2018 et était ingénieur projet avant de devenir chef de projet dans le génie civil urbain.
Basler & Hofmann m'offre l'occasion de développer en continu mes aptitudes à travers la participation à des projets complexes. Mes échanges avec les spécialistes d'autres disciplines me permettent d'élargir chaque jour mes connaissances. L'environnement de travail est très agréable.
Lorsque tous les participants se font confiance et que l'on peut aborder des difficultés imprévues de manière ouverte et respectueuse.