Franziska Morganti

Ingenieure chimiste diplômée ETH
Membre de la direction, Responsable Energie et Sécurité

Cette chef de projet aux talents multiples se concentre sur les thèmes de l'énergie et de la sécurité et conseille depuis 2017 des clients de l'industrie, du secteur privé et du secteur public pour Basler & Hofmann. Depuis 2023, Franziska Morganti dirige le département des énergies renouvelables. Pour Franziska Morganti, plus un projet est complexe, plus il est passionnant. Elle aime mettre en évidence les points clés pertinents et transformer des demandes hétérogènes en une solution globale. Après son apprentissage de dessinatrice en génie civil, Franziska Morganti a étudié l'ingénierie chimique à l'EPF de Zurich. Elle a débuté sa carrière en tant qu'ingénieure en développement dans le domaine de la construction d'installations, puis en tant que responsable de groupe et enseignante, elle a développé le domaine du génie chimique à la Haute école zurichoise des sciences appliquées (ZHAW).

Qu'est-ce qui te fascine dans ton travail?

L'interaction des composants techniques avec le facteur humain. Ce n'est que lorsque les besoins spécifiques et le contexte sont compris qu'il est possible d'élaborer une solution technique efficace.

Qu'est-ce qui caractérise le fait de travailler chez Basler & Hofmann?

L'immense pool de spécialistes: en cas de besoin, il est possible de faire appel à tout moment et en toute simplicité à un expert d'un autre domaine de compétence. Ensemble, nous pouvons traiter des projets d'une ampleur et d'une précision presque illimitées.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Restez informé et abonnez-vous à notre Job-Mail:

S'abonner au Job-Mail