Christoph Marugg
Pendant les six premières années de sa carrière, Christoph Marugg a travaillé chez un constructeur de machines, dans le développement et la planification d’installations de traitement des déchets. L’ingénieur en génie des procédés a rejoint Basler & Hofmann en 1991. Il y a dirigé des projets non seulement dans le domaine du traitement des ordures et des déchets verts, mais aussi dans celui des citernes et des postes de transbordement pour carburants et combustibles. En tant que conseiller principal, il traite avec ses équipes de projet tous les aspects des installations électromécaniques, de la partie construction, de la commande ainsi que de la sécurité de ces infrastructures primordiales pour la Suisse Outre sa fonction hiérarchique, Christoph Marugg est également membre du conseil d’administration de Basler & Hofmann.
Mon travail me permet de réaliser en collaboration avec d’autres personnes des tâches qui sont importantes pour notre vie quotidienne.
Je me suis souvent posé cette question. Mais même après 30 ans, le métier d’ingénieur reste encore le métier de mes rêves.