Armin Gschnitzer
Membre de la direction, Responsable Routes et Infrastructures
Armin Gschnitzer a fait ses études à l’Université d’Innsbruck et à l’Université de la Nouvelle-Orléans, où il a obtenu son doctorat en sciences appliquées. De 2004 à 2008, il a été chef de projet, directeur des travaux et coordinateur en sécurité et s’est vu confier la responsabilité de projets de construction de routes et de remise en état de ponts et de tunnels sur le tronçon nord de l’autoroute du Brenner. Armin Gschnitzer a rejoint Basler & Hofmann en 2008: il a tout d’abord était chef de projet et directeur en chef des travaux avant de devenir responsable du Domaine spécialisé Routes. Depuis 2017, il est à la tête du département Routes et infrastructures.
Je me sens bien dans cette ambiance à la fois professionnelle et familiale. Le travail est passionnant, mais je peux quand même consacrer du temps à ma famille. J’ai trouvé le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
J’aime beaucoup les projets synonyme de défis. Plus un projet est complexe et difficile et plus j’ai envie de trouver la solution idéale avec l’aide de mes collègues.